Questions fréquentes

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@Sweet-Beauty.fr, ou directement via la page "Nous contacter".


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier entre 6 et 20 jours ouvrés.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la page "
Livraison".


Combien coûtent les frais de livraison ?

La livraison de nos produits vous est offerte, vous n'avez donc aucuns frais supplémentaire concernant la livraison de vos achats.


 Quels sont les différents moyens de paiement ?

Les moyens de paiement disponibles sont : cartes bleues.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la page "
Moyens de paiement".


 Je n'ai pas reçu d'e-mail lors de ma commande

Pensez à vérifier vos courriers indésirables, et vérifiez que vous êtes bien connecté sur l’adresse que vous avez utilisé lors de la commande.
Toutefois, il n’est pas impossible que l'e-mail n'ai pas été envoyé, si c’est le cas veuillez contacter notre 
service clientèle.


 J'ai reçu un produit défectueux

Nous en sommes désolés. Veuillez contacter notre service clientèle au plus vite pour régler ce problème dans les meilleures conditions.


 Il manque un produit dans mon colis

Il est possible que vous receviez vos produits en plusieurs fois. Cela se produit lorsque les articles ne sont pas expédiés du même dépôt. Rassurez-vous, vos produits vont arriver. Toutefois, si après plusieurs jours, vous n'avez aucune nouvelle des produits manquants, veuillez contacter notre service clientèle et nous trouverons une solution.


 J'ai reçu le mauvais produit

Il est peu probable que vous receviez un produit ne correspondant pas à votre commande. Toutefois, si le cas se présente, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons le produit conforme à votre commande.


 Je veux annuler ma commande

Si vous voulez annuler votre commande, vous devez impérativement nous contacter au plus vite. Si votre commande a déjà été envoyée, l’annulation n’est plus possible.


Je veux renvoyer ma commande

Si pour une quelconque raison, vous voulez renvoyer votre commande, veuillez vérifier que vous respectez les critères formulés dans notre politique de remboursement. Si les critères sont respectés, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.